My Little Pony: Friendship Is Magic
My Little Pony, les amies c'est magique
L’héroïne de la série est une licorne violette nommée Twilight Sparkle, qui est l’élève de la princesse Celestia, la souveraine d'Equestria. Étudiante extrêmement sérieuse, elle ne prend pas le temps de se lier d'amitié avec ses camarades. Par hasard, elle découvre qu'une terrible prédiction menace ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Animation, Enfants, Adventure, Children, Fantasy, Musical | The Hub, Tiji, Discovery Family, Nine Network | 2010 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.06 - Des pouvoirs... pas si magiques ?
Boast Busters
Trixie, une licorne très prétentieuse ayant soi-disant de nombreux pouvoirs magiques, vient d'arriver à Poneyville. Mais très vite, nos amis poneys la trouvent insupportable et Twilight accepte de la défier.
Diffusion originale : 19 novembre 2010
Diffusion française :
19 novembre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Jayson Thiessen
Scénariste.s :
Chris Savino
Guest.s :
Mais ... mais ... where the f*ck are Pinkie Pie et Fluttershy ?! Leur absence manque pas mal à l'épisode, d'autant plus que ce sont mes 2 ponettes favorites (avec Applejack).
Globalement, cet épisode est un peu moins truculent que les précédents : Trixie manque un poil de saveur, et ses deux lourdauds de prétendants sont légèrement agaçants. Cependant, toutes les scènes avec l'Ursa Minor sont géniales voire poétiques (le "combat" final, c'est beau comme du Zelda), ce qui rehausse considérablement le niveau, et nous laisse au final un épisode inégal, mais tout de même très plaisant !